Mésaventures, aventures, expérimentations et retraites enrichissent son chemin. Elle rencontre un certain nombre de guides, guérisseurs et chamanes dont les enseignements et la sagesse nourrissent son existence. Puis elle suit différentes formations en massage thérapeutique chinois, en musicothérapie énergétique (Franck Nabet) et en Longo (danse d'ancrage) et étudie par elle même l'astrologie maya, la numérologie et la symbolique du corps. Masseuse énergéticienne depuis 2005, c'est en 2010 qu'elle commence à inclure le son de sa voix dans ses pratiques.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le son...
En 2003 suite à une expérience particulière, elle entreprend d’explorer le son (voix), commence à pratiquer le chant spontané et apprend à moduler les harmoniques de sa voix. En l'employant de façon intuitive lors de ses méditations, elle découvre qu'il a la capacité d'élever ses vibrations, de transmuter les émotions discordantes et de faire taire les zones de conflit mental. Elle comprend qu'il est l'allié parfait dans son voyage de libération intérieur. Après quelques années de pratiques, commence à apparaître le langage de son âme (issu de la Lémuri). Ce baume céleste lui permet une libération et une intégration plus profondes encore, ainsi qu'une ouverture vers d'autres dimensions de son être.
La danse...
Après avoir vécu en Afrique où Carol se reconnecte à la danse africaine si chère à son âme, en 2006, elle est introduite à la dimension sacrée de la danse Oriental, que son corps semble déjà connaître. En 2009 elle sent clairement l'appelle de son âme à s'exprimer et à guérir par la danse. C'est ainsi qu'elle rencontre « Le Longo », danse africaine d'ancrage (issue de 3 traditions de danses initiatiques du peuple Bantu au (Congo). Telle une évidence, elle entreprend alors de suivre la formation et se retrouve certifiée en 2013. La profondeur et la magie de ces danse la reconnectent aux mémoires ancestrales de son âme qui, à travers son corps, l'initient progressivement à la fluidité des danses sacrées feminines, ecco d'une époque où la danse était encore considérée comme un moyen d'honorer le Divin et de faire descendre dans le corps physique la Lumière de l'Âme. C'est ainsi qu' apres de quelques annèes de gestation en 2016 elle crée Femin'Essence.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Ces différentes années d'enseignements et de pratiques lui ont permis d'accéder à ce précieux espace de silence intérieur et d'ouvrir la porte à la multidimensionnalité de son être.
C'est à partir de cet espace de silence primordial, précédant toutes formes ou identités qu'elle puise, lors de ses soins, les fréquences de guérison, les symboles, les chants et langages sacrés des âmes.
C'est à travers le son, le toucher et la danse que Carol invite et accompagne les êtres à se libérer des peurs qui les entravent, ainsi qu'à découvrir et manifester dans le monde leur plus haut potentiel.
Elle retransmet les clefs qu'elle a reçu et encourage les êtres à devenir par leur accomplissement des pionniers, des éclaireurs, ceux qui ouvrent le chemin d'une nouvelle conscience pour le reste de l'humanité...